Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais buter Valve, je le sens
    depuis cette ***** de mise à jours, je me paye un "Finalisation de l’installation" à chaque lancement du jeu (qui d'ailleurs, ne se lance une fois l'installation terminé).

    Commentaire


    • #17
      Vérifie que le dossier steam n'est pas en lecture seule.

      Commentaire


      • #18
        Ce n'est pas le cas T-T

        Bon maintenant, il affiche que l'installation est incomplète.
        Dernière modification par fidellefeu, 11-05-2011, 19h50.

        Commentaire


        • #19
          Sinon, moi j'ai eu un but avec Men of War, et il fallait désactiver le pare-feu. Tu peux toujours essayer.
          PS: je n'aime pas non plus Steam, même si parfois c'est pratique et qu'ils font des bons prix. De toute façon j'aime pas le téléchargement, ça tue l'occasion et on perd nos droits sur le jeu (si steam veut te couper l'accès, il peut...)
          Dernière modification par Turambar, 11-05-2011, 19h57.

          Commentaire


          • #20
            Personnellement, pas de bugs au lancement du jeu mais je constate que les chargements sont beaucoup plus longs...qu'en est-il chez vous ? Ah et le MLAA provoque de gros artefacts (bon en même temps, je ne suis pas à jour au niveau de mes pilotes ATI car depuis le 10.5, ils sont tous merdiques).

            Commentaire


            • #21
              Les chargements sont plus long aussi chez moi.

              Commentaire


              • #22
                C'est pareil pour moi, j'ai l'impression aussi que les chargements durent plus longtemps.

                Commentaire


                • #23
                  Premier DLC pour le jeu disponible depuis ce soir, au prix de 3.50 € :

                  http://store.steampowered.com/app/3434

                  Nouveau clan jouable en solo et multi, nouvelles unités, nouveaux équipements pour votre avatar...

                  Commentaire


                  • #24
                    Les nouvelles unités sont bien cheatées comme il faut.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah, ça correspond à leur stratégie commerciale à deux ronds.
                      Tu sorts un DLC avec des unités balèzes comme ça les joueurs du multi qui ont le DLC battent ceux qui ne l'ont pas, qui du coup, l'achètent!

                      Commentaire


                      • #26
                        Mise à jour du 26/05/2011

                        Single Player Campaign
                        • Fix for AI controlled enemy reinforcements not joining the battle causing battle not to end
                        • AI armies can no longer recruit multiple hero units beyond the unit caps.
                        Multiplayer Campaign
                        • After successfully completing a co-op Multiplayer Campaign, both players are no longer shown the same clan movie
                        • Fix for intermittent problem with the ‘ready’ button remaining greyed out when setting up a 2v2 battle in multiplayer battle lobbies
                        • Skill points spent on melee attack in the Manage Armies upgrade-window now apply to Veteran Yari Cavalry units correctly
                        • Players can no longer change their retainers during the final 5 second countdown on the army setup screen before a battle
                        • When the player creates a new steam group and registers that group as a multiplayer clan, the player will now remain a member of the clan after quitting the game
                        • Land Battles - right-clicking on group formations icon now brings up group formations encyclopaedia page.
                        Attention: certains on leur jeu qui ne se lance plus au démarrage aprés l'installation de la mise à jour (image figée sur le 1er écran, notament pour mon cas), vous trouverez un fix ici :
                        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2019#post42019

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut!J'ai vu des superfilms de Shogun 2 où on combattait carrément à la première personne.
                          C'est à dire qu'on était vraiment à la place d'un samuraï.Comment faut-il procéder pour jouer comme ça?
                          Mille fois merci à celui qui peut m'indiquer ça.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Pakal Voir le message
                            Salut!J'ai vu des superfilms de Shogun 2 où on combattait carrément à la première personne.
                            C'est à dire qu'on était vraiment à la place d'un samuraï.Comment faut-il procéder pour jouer comme ça?
                            Mille fois merci à celui qui peut m'indiquer ça.
                            Sa c'est imposssible xd c'est un jeux de stratégie. Tu confond peut ètre avec mount and blade.

                            Commentaire


                            • #29
                              Non,non!Je ne me trompe pas .Entretemps j'ai découvert que si on choisit une unité dans Shogun et qu'on clique INSER on se retrouve à la première personne...C'est impressionnant,surtout pour les combats navals...Hélas!On ne peut faire que regarder.

                              Commentaire


                              • #30
                                inser tu dit ? je vais tester sa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X